Exo Signs « 1930 » – une journée entreprise qui a du cachet
Et si on contrait les vents et marées de l’actualité brûlante ?
Chers lecteurs du blog Exo Signs ! En ce début de l’année, à la sortie du carnaval, nous vous proposons un léger saut en arrière.
Au sens propre, d’abord, car c’est à la dernière mi-décembre que notre société a organisé et mené avec entrain sa journée d’activités festives.
Au sens figuré, ensuite, parce-que pour cette occasion tout le monde a été invité à réfléchir à un accoutrement spécial. Le mot d’ordre : l’univers vestimentaire des années 30-50…
Nous avons donc mis de côté le traditionnel combo activités sportives/repas au restaurant et mis au centre de la fête toute notre équipe dans son environnement quotidien modifié.
La référence au monde ouvrier d’antan, avec ses habits du dimanche, salopettes, bleus de travail et autres longs manteaux a permis de créer une atmosphère toute particulière.
Nos installateurs ont placé au centre, et en hauteur, le logo lumineux en néon d’Exo Signs, afin de fêter la première année de notre emblème. Ce décor de fond a idéalement servi aux séances photo assurées par un photographe professionnel.
Apport à l’ambiance à mentionner : un sacrément bon vin chaud artisanal réalisé par notre chargé d’affaires.
La partie festive qui a suivi nous a permis de renouer avec les traditions de fin d’année, avec des jeux-concours et toutes les chamailleries qui vont avec, sans oublier un buffet richement garni !
C’est cet instant de fête, événement-cerise sur le gâteau d’une année bien remplie en défis et réalisations, que nous souhaitions donc partager avec les lecteurs du blog.
Défiant les aléas de la conjoncture, Exo Signs continue sur sa lancée – rien de tel qu’un dynamisme bien contrôlé pour affronter les intempéries.
Nous vous souhaitons, cette année, la réalisation de vos projets les plus fous !!!
Nos aimables lecteurs sont invités à jeter un coup d’œil sur l’article d’ouverture de l’année 2024 et à découvrir notre tout nouveau site internet, dont l’adresse n’a pas changé : www.exosigns.fr