Entre les trois mon compte balance…
LED, néon, halogène… Quelle source de lumière pour votre enseigne ? Eclairage intégré ou extérieur, source lumineuse de technologie dernier cri ou produit vintage affirmé ? Si toutes ces questions apparaissent naturellement lors de la conception d’un projet lumineux, il est un critère à prendre en compte avant de faire son choix. Car quels que soient vos besoins ou désirs, il faut à un moment réfléchir au coût du projet. Et nous ne parlons pas seulement de la dépense liée à l’acquisition ou l’installation de l’enseigne. Car, prévues pour durer, les enseignes lumineuses ont un coût d’exploitation. Et une économie faite à l’acquisition peut s’avérer être un poids au fil de l’exploitation du dispositif. Toute performante qu’elle soit, chaque technicité a ses avantages ; pour l’une ce sera le prix initial, pour l’autre – l’absence d’entretien, pour une troisième une basse consommation d’énergie… Nos spécialistes se tiennent à votre disposition pour comparer les atouts de chaque solution et vous aider à faire votre choix. En attendant, nous vous invitons à jeter un coup d’oeil sur l’infographie ci-dessous, histoire de se faire une petite idée sur l’importance de ce choix.